L'atelier de Séverine

L'atelier de Séverine
L'atelier de Séverine pour me joindre par mail severine-pieplu@hotmail.fr ou par tel 06.79.50.96.03

mercredi 22 janvier 2014

Enfin !!!

Et oui je reprend en main mon blog même pas peur des mauvaises et moi encore plus motivée
avec plein de projets bref quelques travaux à venir pour accueillir mes petites clientes !!!

Hâte de vous retrouver sur la blogosphère.

Merci pour les encouragements , ça motive !



3 commentaires:

  1. Ha enfin ! je vais pouvoir voir vos nouvelles créations ! et ne vous inquiétez pas pour les jalouses , elles auront encore un peu plus mal au ventre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! alors cela veut dire qu'il y aurait de la jalousie ! tu t'en fiches. Bon courage. Biz. Christel

    RépondreSupprimer
  3. Enfin tu reviens bien contente . je vais pouvoir voir tes jolies choses
    Les jalouses c est parce que tu as de plus belles choses quelles
    Toi tu es douee de tes mains. Pas elles .

    biz Jocelyne de LYON

    RépondreSupprimer

newsletters