L'atelier de Séverine

L'atelier de Séverine
L'atelier de Séverine pour me joindre par mail severine-pieplu@hotmail.fr ou par tel 06.79.50.96.03

mardi 28 janvier 2014

Bienvenue !!!

Allez , je vous montre quelques photos de ma nouvelle pièce où toutes mes créas seront exposées.
Un grand merci à mon homme qui m'a prise au mot " Chérie , j'aimerai bien transformer mon atelier!!! " et bien ni une, ni deux le lendemain il attaquait les travaux  ... trop fort.


Une jolie pièce plein de douceur pour accueillir mes amies .
L'occasion de boire un petit café et de papoter des trucs de filles  quoi !!!


La porte est ouverte...







1 commentaire:

  1. Bravo les normands, trop beau ton atelier ,fait avec beaucoup de gout

    Jocelyne , la copine a tata Genevieve

    RépondreSupprimer

newsletters